Graines de vœux

A l’issue de la représentation de Nous n’irons Plus au Bois, tu as reçu une graine et un vœu à faire.

Voici le mode d’emploi :

Un vœu pour la planète et les humains :

Tu as choisi un morceau de papier parmi ceux que l’on t’a proposés. Maintenant tu peux écrire ton vœu sur le papier et nous le renvoyer par la poste. Nous créerons avec cette récolte de vœux, le totem « arbre à rêve » qui sera sur scène et se construira collectivement au fil des représentations du spectacle.

Une graine à faire pousser :

Tu as aussi reçu une graine d’espoir à faire pousser. Ta mission : faire naître cette vie, l’observer, nous en donner des nouvelles : des photos, des histoires, des danses, des dessins que cela t’inspire. Nous les mettrons ensuite sur le site. Tu peux nous envoyer cela par mail : reveida@reveida.com.

Si la plante pousse bien, tu pourras même récolter des graines et nous les envoyer par la poste pour que nous les offrions aux prochains spectateurs.

Les plantes se portent mieux dans un jardin, mais on peut aussi leur trouver une place sur un balcon ou dans un espace naturel collectif, partagé… A toi d’inciter les adultes à t’aider pour lui trouver une place. Soyons créatifs !

Tu trouveras ici des sites pour t’aider à faire pousser ta graine. Nous offrons des graines différentes en fonction des saisons, donc les liens à suivre dépendent du lieu de la représentation.

Graines offertes :

Espace Magnan et Vallauris – nov 2021 : des noyaux d’arbres fruitiers. Voici une vidéo – une explication. Il fait doux à Nice et Vallauris, la stratification peut se faire au frigo.

L’adresse pour nous écrire :

Cie Reveïda – Maison des Associations, 16 rue de l’ancien palais de justice – 06130 GRASSE